Les chevaliers d'armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'armageddon

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Akianshadow, dit Eldarion, leader des *EdlN*...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akianshadow




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2007

Akianshadow, dit Eldarion, leader des *EdlN*... Empty
MessageSujet: Akianshadow, dit Eldarion, leader des *EdlN*...   Akianshadow, dit Eldarion, leader des *EdlN*... Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:00

... Bon j'ai on va dire parcouru votre forum, y trouvant des choses certe pas normal, mais daté, seul la caserne choque car c'est tout frais... vote bureau de vote, pouvoir y acceder c'est etre au courant de tout vos choix, diplomatiquement ca le fait pas... Apres, il y a juste a mettre des "Catégorie" en privée, et faire votre groupe et celui dit "invité"... car la, n'ayant eu encore personne pour donner les droits, j'ai eu acces a tous! Bon certe vous devez gérer 80% en interne IG, je le concois , ca se ressent directe avec votre forum! je ne sus pas dup, loin de la! Mais, pour votre image, si une alliance veut traiter avec vous, comment elle fait si elle sait que tout ce qu'elle dit sera lu sans doute par ses ennemis! Non, c'est la que je veux que toi Gallantus, tu arrete toute négociation sur ce forum!

Viens sur le notre, s'ils veulent apprendre, ils viendront parler avec nous et on pourra toujours entretenir de bonnes relations, mais s'il viennet pas, c'est leur choix apres! Du moment que leur nom n'apparait pas, nous n'avons pas a les déranger plus longtemps.

De plus je rappel, travian1996 qui était l'objet de pillage, n'est plus de notre alliance...

Donc voila apres , mon conseil reste amicale... j'espere que certain feront le necessaire en tout cas pour la suite de votre alliance sinon, je vous donne pas 3 mois!

Bon jeu a vous, et surtout, n'hésitez pas a venir sur notre forum, nous acceuillons gnomes, humains, elfes, trolls, etbeaucoup d'autres creatures...^@^

Ah et deux gros floodeurs qui vous ferons vivre de grands moment...

Amicalement ami ARM, Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
 
Akianshadow, dit Eldarion, leader des *EdlN*...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'armageddon :: L'alliance ARm :: presentation des membres-
Sauter vers: